Le point-presse

Retour
Articles · 29/02/2024 à 14:10
29/02/2024 • 14:10
PABLO CORREA

 

Sur Teddy Bouriaud : 


Teddy va se faire opérer la semaine prochaine normalement. 

 

Sur Benjamin Gomel : 


Il a commencé un travail spécifique sur le terrain qui, on l’espère, le ramènera dans le groupe dans quelques semaines.

 

Sur Gwilhem Tayot : 


Il sera certainement prêt pour le voyage à Versailles, il continue sa rééducation, et c’est une bonne nouvelle.

 

Sur Lamine Cisse : 


À l'imagerie, on a remarqué quelque chose derrière la cuisse, il sera donc forfait pour ce match.

 

Sur Maxence Carlier : 


On va faire un essai aujourd’hui car il était nettement mieux hier. Le coup existe mais on va tenter aujourd’hui. Il va essayer de s'entraîner normalement car nous pensons que s'il peut le faire, c’est qu'il est prêt pour le match et pourra jouer.

 

Sur le match et l'adversaire :


Demain, nous retournons à Picot. Nous savons qu'une grande partie de notre objectif se joue là-bas. Je l'ai dit à nos joueurs, ils le savent déjà. Il faut essayer de mettre cette équipe de Nîmes dans une situation compliquée. C'est une équipe qui, depuis les matchs retour, n'a pas perdu, qui a trouvé une assise défensive intéressante et qui est sortie des six derniers relégables.

 

Nous devons retrouver la victoire, et la défaite de lundi ne doit pas nous freiner dans notre objectif principal qui est de nous maintenir le plus tôt possible, avec l'aide de Picot. Nous sommes conscients que nous aurons besoin de toutes les forces vives du club, et les supporters en font partie. Cela signifie que demain, nous y retournons pour faire un bon match.

 

Nous allons affronter une équipe qui est performante en ce moment, qui a encaissé très peu de buts lors de ses derniers matchs, et qui est très solide physiquement.

 

Flèche gauche Flèche droite