Le point presse

Retour
Interviews · 08/11/2023 à 14:15
08/11/2023 • 14:15
BENOÎT PEDRETTI

Sur le dernier match : 

 

« On a analysé le dernier match, puis on s'est très vite tourné vers le prochain match contre Martigues, qui est un match important, tout comme tous les matchs de la saison. Il fallait rapidement passer à autre chose après le match contre Sochaux. Il faut continuer ainsi en maintenant une bonne organisation et en étant plus agressif envers le porteur de balle. Nous étions meilleurs dans les transitions lors du dernier match. Il faut poursuivre notre progression et faire encore mieux sur le plan technique. »

 

Sur Martigues :

 

« C'est une équipe qui a réalisé une saison extraordinaire l'année dernière, et aujourd'hui, elle est très solide défensivement. Ils ont la meilleure défense du championnat avec une excellente organisation. C'est un adversaire dangereux, doté de qualités sur les côtés, un attaquant de pointe qui garde bien le ballon et qui est rapide. Leur organisation défensive est une de leurs forces, comme nous l'avons vu l'année dernière et ils étaient aussi très efficaces en marquant fréquemment sur leurs occasions. »

 

Benjamin gomel

Sur le dernier match :

 

 « Frustré de se faire égaliser à la fin comme ça, on a été solide mais on doit continuer de travailler techniquement, tactiquement et physiquement pour se tenir près le week-end. Il faut qu’on continue à se donner à fond et de tout faire ensemble. » 

 

Sur Martigues : 

 

« C'est une bonne équipe, ils ont conservé un bon nombre de joueurs, y compris le noyau dur de l'année dernière. Ce sera un match difficile, car ils sont bien classés et jouent à domicile, donc cela s'annonce comme un match costaud. Nous devons être prêts physiquement et tactiquement.

Il faut qu'on se tienne prêts dès le départ, dès le coup de sifflet, pour rentrer dans le match dès la 1ère seconde, pour impulser quelque chose, faire peur à l'adversaire et prendre confiance tout de suite.

Il faut gagner les quatre derniers matchs avant la trêve, on en est capable. Moi, dans ma tête, j'ai envie de gagner les quatre matchs pour bien remonter au classement, que le groupe et le club puissent travailler plus sereinement et reprendre confiance. Si nous sommes prêts, tous dans nos têtes, à performer à nos postes, je pense qu'on a la qualité pour gagner des matchs et être bien placés. »

Flèche gauche Flèche droite